Les fonctions disponibles dépendent du système que vous utilisez. Voir le tableau de comparaison des produits pour de plus amples informations.
Utilisez l'onglet Contrôle d'événement Matrix pour configurer l'envoi automatique de vidéos en direct à partir d'événements prédéfinis. Vous pouvez définir exactement les événements et caméras à utiliser pour chaque destinataire Matrix. L'onglet Contrôle des événements Matrix affiche la liste des destinataires Matrix définis dans l'onglet destinataires Matrix.
Cliquez avec le bouton droit sur un destinataire Matrix pour faire apparaître une liste de périphériques avec les événements qui leur appartiennent. Lorsque vous sélectionnez un événement, il sera d'abord surligné par un point d'exclamation rouge, ce qui indique une configuration supplémentaire à effectuer. Cliquez avec le bouton droit sur un événement pour faire apparaître une liste d'options pour l'événement sélectionné :
Supprimer [un événement sélectionné] |
Supprime l'événement sélectionné sur le périphérique sélectionné. |
Connecter |
Connecte à la caméra (la caméra réelle est indiquée après avoir sélectionné la mesure à prendre). |
Déconnecter, puis connecter |
Déconnecte toute connexion existante, puis reconnecte. Avec cette option, la vidéo en direct apparaîtra dans le destinataire Matrix selon le principe premier entré, premier sorti. À chaque fois qu'un nouvel événement se produit, la vidéo du dernier événement s'affiche de façon visible dans une position particulière sur le destinataire Matrix, alors qu'en même temps, la vidéo d'événements plus anciens passe à des positions moins visibles et finissent par être « poussées vers la sortie » du destinataire Matrix pour faire de l'espace pour la vidéo du dernier événement. Avec l'option Connecter, vous pouvez ainsi voir que si la vidéo déclenchée par un événement sur une caméra s'affiche déjà sur le destinataire Matrix, les vidéos déclenchées par un autre événement sur la même caméra ne s'afficheront pas de façon visible comme provenant du dernier événement parce que le destinataire Matrix affiche déjà la vidéo d'une caméra de façon moins visible. En sélectionnant Déconnecter, puis connecter, vous pouvez éviter ce problème et vous assurer que la vidéo du dernier événement s'affiche toujours de façon visible. |
Déconnecter |
déconnecte toute connexion existante. Utilisez cette option si un événement particulier doit entraîner l'interruption de l'affichage de la vidéo dans le destinataire Matrix, même s'il n'est pas encore suffisamment ancien pour être « poussé vers la sortie » du destinataire Matrix. |
Si vous avez sélectionné Connecter, un autre point d’exclamation rouge indique qu’il reste des paramètres à définir. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une action pour sélectionner à quelle caméra cette action doit s'appliquer.
Dans cet exemple, nous avons spécifié que lorsqu'un mouvement est détecté sur la caméra b, le destinataire Matrix doit être connecté à la caméra b :
© 2019 Milestone Systems A/S