Lorsque vous ajoutez des utilisateurs Windows, vous importez des utilisateurs définis localement sur le serveur qui seront authentifiés à partir de leurs identifiants de connexion Windows. Ceci offre en général davantage de sécurité que le concept d'utilisateur de base, et est la méthode recommandée par Milestone. Si vous souhaitez inclure des utilisateurs dans des groupes, veillez à bien ajouter les groupes requis avant d'ajouter des utilisateurs. vous ne pouvez pas ajouter d'utilisateurs existants à des groupes.
Ajouter des utilisateurs Windows de deux façons : L'un est l'assistant de gestion accès utilisateur. Sinon, ajoutez les utilisateurs de Windows de cette façon :
le bouton Emplacements...
Les utilisateurs ajoutés depuis une base de données locale et qui se connectent à un client ne doivent pas indiquer de nom de serveur, de nom de PC ni d'adresse IP dans leur nom d'utilisateur. Exemple de nom d'utilisateur correctement indiqué : UTILISATEUR001. Exemple de nom d'utilisateur incorrectement indiqué : PC001/USER001. L'utilisateur doit toujours indiquer un mot de passe et les informations requises sur le serveur.
© 2019 Milestone Systems A/S