Ce sujet n'est pertinent que si votre système de surveillance est hors ligne ou si vous souhaitez procéder à une activation manuelle des licences. Si votre système est en ligne, vos licences sont activées automatiquement. Pour plus d'informations, voir À propos de l'activation automatique des licences.
Lorsque vous avez installé votre VMS et ajouté des périphériques, les périphériques fonctionnent dans le cadre d'une période de grâce de 30 jours. Vous devez activer vos licences de périphériques avant la fin de la période de grâce de 30 jours. Sinon, vos périphériques arrêteront d'envoyer la vidéo à votre système de surveillance.
Milestone vous recommande d'activer vos licences avant de procéder aux réglages finaux de votre système et de ses périphériques. Pour plus d'informations, voir Activer des licences hors ligne et Activer des licences en ligne.
Si vous ajoutez plus de périphériques que le nombre de licences de périphériques ajoutées, les périphériques fonctionnent alors dans le cadre d'une période de grâce. Si vous souhaitez consulter la vidéo de ces périphériques une fois que la période de grâce a expiré, vous devez acheter des licences supplémentaires. Vous pouvez également désactiver les caméras moins importantes afin de permettre à de nouveaux périphériques de fonctionner à leur place.
Si vous avez plusieurs produits VMS installés dans le cadre d'une configuration maître/asservi, vous devez activer vos licences à partir de chaque installation et obtenir un fichier .lic mis à jour et activé pour chaque installation. Il en va de même si tous vos produits VMS partagent le même fichier de licence logiciel.
Dans cette rubrique |
© 2019 Milestone Systems A/S