Définir des événements de transaction
Pour suivre des événements de transaction dans XProtect Smart Client et mener des enquêtes à leur sujet, vous devez d'abord définir ce que sont ces événements. Il peut s'agir, par exemple, de l'acquisition d'un smartphone. Vous pouvez définir les événements de transaction à partir d'une définition de transaction, de sorte que les événements définis s'appliquent à toutes les sources de transactions, telles que les caisses, utilisant la définition de transaction.
Étapes :
- Dans le Volet de navigation de Management Application, développez Transact.
- Sélectionnez la définition de transaction, dans laquelle vous souhaitez définir un événement.
- Cliquez sur l'onglet Événements.

- Dans le volet Propriétés, cliquez sur Ajouter. Une nouvelle ligne apparaît.
- Saisissez un nom d'événement.
- Sélectionnez le type de correspondance à utiliser pour identifier une chaîne spécifique des données de transaction en tant qu'événement. Vous pouvez faire votre choix parmi une correspondance exacte, des symboles de remplacement et des expressions régulières. Pour de plus amples informations, voir la description du type de correspondance dans la Définitions des transactions (propriétés).
- Dans la colonne Mode de correspondance, spécifiez ce que vous souhaitez que le système identifie comme un événement, « smartphone » par exemple.
- Pour chaque événement, répétez les étapes ci-dessus.
Voir également
À propos des règles et événements
À propos des définitions de transactions
© 2019 Milestone Systems A/S