Lors de l'achat de votre logiciel et des licences, vous recevez :
Votre SLC est également imprimé sur votre confirmation de commande et contient des chiffres et des lettres reliés par des tirets.
Le fichier de la licence du logiciel contient toutes les informations relatives à vos licences et produits VMS.
Milestone vous recommande de conserver les informations relatives à votre SLC et une copie du fichier de la licence de votre logiciel dans un endroit sûr et accessible.Le fichier de licence logicielle contient toutes les informations concernant les produits et licences VMS que vous avez achetés. Milestone vous recommande de stocker dans un lieu sûr les informations concernant votre SLC et une copie de votre fichier de licence logicielle pour les retrouver facilement. Vous pouvez également consulter votre SLC à partir du menu Aide > À propos de.
Commencez par télécharger le logiciel sur notre site Internet. Lors de l'installation du logiciel, il vous sera demandé de fournir un fichier de licence logicielle. Si vous n'avez pas encore reçu le fichier de licence logicielle, vous pouvez tout de même installer le logiciel et l'exécuter pendant une période d'essai de 30 jours avec un maximum de huit caméras ajoutées et une durée de rétention maximale de cinq jours. Pour continuer à utiliser votre système, vous devez importer votre fichier de licence logicielle avant la fin de la période d'essai.
Une fois l'installation terminée et une fois les licences activées, vous pouvez consulter un aperçu de vos licences pour l'installation actuelle sur la page de Démarrage. Vous aurez besoin du fichier de la licence de votre logiciel ou de votre SLC pour créer un compte utilisateur My Milestone, contacter votre revendeur ou pour apporter des modifications à votre système.
Vous avez acheté au moins deux types de licences :
Licence de base : Vous disposez au moins d'une licence de base pour l'un des produits XProtect. Il se peut que vous ayez une ou plusieurs licences pour les produits complémentaires XProtect.
Licences de périphérique : Chaque périphérique ajouté à votre système XProtect nécessite une licence de périphérique. Vous n'avez pas besoin de licences de périphérique pour les haut-parleurs, microphones ni pour les périphériques d'entrée et de sortie connectés à votre caméra. Vous n'avez besoin que d'une seule licence de périphérique par adresse IP d'encodeur vidéo si vous connectez plusieurs caméras à l'encodeur vidéo. Un encodeur vidéo peut avoir une ou plusieurs adresses IP.
Pour plus d'informations, consulter la liste des périphériques pris en charge sur le site web de Milestone. Si vous souhaitez utiliser la fonction vidéo push dans XProtect Mobile, vous aurez besoin d'une licence de périphérique pour chaque portable ou tablette pouvant utiliser cette fonction dans votre système. Si vous êtes à court de licences de périphériques, vous pouvez désactiver les périphériques moins importants pour permettre à de nouveaux périphériques de fonctionner. Vous aurez peut-être aussi besoin d'une licence de périphérique pour des périphériques qui ne sont PAS reliés à vos caméras. Par exemple, il peut s'agir de périphériques indépendants des caméras, tels que des détecteurs de périmètre, ainsi que certains types de périphériques audio et de boîtiers d'entrée/sortie. Voir le site du matériel pris en charge sur le site Internet de Milestone.
La plupart des produits complémentaires XProtect nécessitent des types de licences supplémentaires. Le fichier de licence du logiciel comprend également des informations relatives aux licences pour les produits complémentaires. Certains produits complémentaires possèdent leurs propres fichiers de licence du logiciel. Vous pouvez obtenir plus d'informations au sujet des licences des produits complémentaires sur :
Pour XProtect Express
Si vous installez votre produit VMS sur un serveur virtuel, vous devez activer vos licences. Toutes les descriptions au sujet de l'activation des licences, des périodes de grâce et d'autres licences contenues dans ces documents s'appliquent à votre installation.
Cependant, si vous installez votre produit VMS sur un serveur physique, toutes vos licences achetées sont pré-activées et vous pouvez modifier et remplacer autant de périphériques que vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas avoir de licence en période de grâce, en période de grâce expirée ou sans licence car vous ne pouvez pas ajouter plus de périphériques ou autres appareils sous licence que vous n'avez acheté de licences. Si vous achetez plus de licences ou mettez votre produit VMS à niveau, vous devez procéder à une activation manuelle afin d'accéder aux nouvelles licences ou aux nouvelles fonctions. Pour plus d'informations, voir Obtenir des licences supplémentaires ou À propos de la mise à niveau.
© 2019 Milestone Systems A/S