Vérifier la configuration de XProtect Transact

Une fois la configuration de XProtect Transact et de ses composants terminée, vous pouvez vérifier que Transact fonctionne correctement dans XProtect Smart Client.

  1. Vérifiez que toutes les sources de transaction nécessaires ont été ajoutées correctement dans Management Application :
    1. Ouvrez XProtect Smart Client et cliquez sur l'onglet Transact.
    2. Cliquez sur le menu déroulant Toutes les sources et vérifiez que toutes les sources de transaction apparaissent.
  2. Vérifiez que toutes les définitions de transaction ont été correctement configurées dans Management Application. Si la configuration est bonne, il existe un ticket par transaction et les sauts de ligne sont corrects :
    1. Ouvrez XProtect Smart Client et cliquez sur l'onglet Transact.
    2. Sélectionnez une source de transaction active et cliquez sur . Les lignes de transaction d'aujourd'hui apparaissent.
    3. Cliquez sur une ligne pour afficher le ticket et les enregistrements vidéo correspondants.
  3. Vérifiez que les événements de transaction sont correctement configurés :
    1. Définissez un événement de test de transaction dans Management Application, par exemple un article qui sera certainement acheté et enregistré sur une source de transaction connectée, comme une caisse par exemple.
    2. Une fois l'événement terminé, ouvrez XProtect Smart Client et cliquez sur l'onglet Gestionnaire d’alarme.
    3. Ouvrez la liste des alarmes et sélectionnez Événement. Les événements les plus récents s'affichent en haut de la liste. L'événement de test que vous avez créé apparaît dans la liste.

© 2019 Milestone Systems A/S