Les changements apportés aux périphériques sans activation sont calculés d'après trois variables. Si vous disposez de plusieurs installations du logiciel Milestone, les variables s'appliquent séparément à chacune d'elle. Les variables sont les suivantes :
Le nombre de changements apportés aux périphériques sans activation ne peut pas être inférieur à Cmin ni supérieur à Cmax. La valeur calculée d'après la variable C% change en fonction du nombre de périphériques activés sur chaque installation de votre système. La variable C% ne compte pas les périphériques ajoutés dans le cadre des changements sans activation comme étant activés.
Milestone définit les valeurs des trois variables et ces dernières peuvent être modifiées sans préavis. Les valeurs des variables varient selon le produit.
Pour plus d'informations à propos des valeurs par défaut de votre produit, rendez-vous sur My Milestone.
Exemples basés sur C% = 15 %, Cmin = 10 et Cmax = 100
Un client achète 100 licences de périphériques. Il ajoute 100 caméras à son système. À moins qu'il n'active l'activation automatique des licences, il ne dispose d'aucun changement sans activation. Il active ses licences et dispose alors de 15 changements sans activation.
Un client achète 100 licences de périphériques. Il ajoute 100 caméras à son système et active ses licences. Il dispose désormais de 15 changements sans activation. Le client décide de supprimer un périphérique de son système. Il dispose désormais de 99 périphériques activés et son nombre de changements sans activation passe à 14.
Un client achète 1000 licences de périphériques. Il ajoute 1000 caméras et active ses licences. Il dispose désormais de 100 changements sans activation. D'après la variable C%, il devrait avoir 150 changements sans activation, mais la variable Cmax ne lui permet d'avoir que 100 changements sans activation.
Un client achète 10 licences de périphériques. Il ajoute 10 caméras à son système et active ses licences. Son nombre de changements sans activation passe à 10, étant donné la variable Cmin. Si le nombre avait été calculé d'après la variable C%, le client n'aurait eu qu'un seul changement (15 % de 10 = 1,5 arrondi à 1).
Un client achète 115 licences de périphériques. Il ajoute 100 caméras à son système et active ses licences. Il dispose désormais de 15 changements sans activation. Il ajoute 15 caméras de plus sans les activer et utilise la totalité des 15 changements sans activation. Il supprime 50 caméras du système et le nombre de changements sans activation passe à 7. Cela signifie que 8 de ses caméras ajoutées dans le cadre des 15 changements sans activation passent en période de grâce. Le client ajoute alors 50 nouvelles caméras. Vu que le client a activé 100 caméras sur son système lors de l'activation de ses licences, le nombre de changements sans activation repasse à 15 et les 8 caméras en période de grâce sont à nouveau considérées comme des changements sans activation. Les 50 nouvelles caméras passent en période de grâce.
© 2019 Milestone Systems A/S