Démarrage

La fonction XProtect Transact est standard dans Management Application. Avant d'utiliser les fonctions XProtect Transact dans XProtect Smart Client, vous devez :

  1. vérifier que votre licence de base pour XProtect Transact a été activée. De plus, vous devez vérifier que vous disposez d'une licence de source de transaction pour chaque source de transaction dont vous devez assurer la surveillance. Les informations relatives aux licences sont disponibles dans le nœud modules d'extension MIP.

    Si vous ne disposez pas d'un nombre suffisant de licences de sources de transactions, assurez-vous d'acheter des licences supplémentaires afin que la période de grâce de 30 jours ne prenne fin.
  2. ajouter et configurer les sources fournissant les données de transaction, telles que les caisses. Pour plus d'informations, voir Ajouter une source de transaction (assistant).
  3. (facultatif) définir les événements de transactions et les configurer au besoin afin de déclencher des règles ou des alarmes. Dans XProtect Smart Client, l'opérateur peut enquêter sur les événements de transaction.

Vous pouvez essayer XProtect Transact avec une licence d'essai, même si vous n'avez pas acheté de licence XProtect Transact. Pour en savoir plus, voir Licence d'essai XProtect Transact.

Voir également

Configuration des transactions

Configuration des événements

© 2019 Milestone Systems A/S