À propos de l'envoi de notifications

Vous pouvez activer XProtect Mobile pour informer les utilisateurs de la survenance d'un événement, tel qu'un déclenchement d'alarme ou un problème au niveau d'un périphérique ou d'un serveur. Les notifications sont toujours livrées, que l’application fonctionne ou non. Lorsque XProtect Mobile est ouvert sur le périphérique portable, l'application fournit la notification. Les notifications du système sont également livrées même lorsque l'application ne fonctionne pas. Les utilisateurs peuvent spécifier les types de notifications qu'ils souhaitent recevoir. Par exemple, un utilisateur peut choisir de recevoir des notifications pour les éléments suivants :

Vous pouvez également utiliser des notifications push pour informer les utilisateurs qui n'ont pas ouvert XProtect Mobile. Ces notifications sont appelées des notifications push. Les notifications push sont envoyées sur le périphérique portable, et représentent un excellent moyen pour que les utilisateurs restent au courant de la situation pendant leurs déplacements.

Utiliser les notifications push

Remarque : Pour utiliser les notifications push, votre système doit avoir accès à Internet.

Les notifications push utilisent des services en nuage d'Apple, Microsoft et Google :

Il y a une limite quant au nombre de notifications que votre système est autorisé à envoyer au cours d'une période donnée. Si votre système dépasse la limite, il ne peut envoyer qu'une seule notification toutes les 15 minutes au cours de la période suivante. La notification contient un résumé des événements qui se sont produits au cours des 15 minutes. Après la période suivante, les limites sont levées.

© 2019 Milestone Systems A/S