Après avoir configuré le Milestone ONVIF Bridge, vous pouvez surveiller le service et modifier les paramètres de configuration de plusieurs manières.
Pour afficher l’état du service ONVIF Bridge, suivez les étapes ci-dessous.
Le Gestionnaire ONVIF Bridge enregistre les informations de connexion du serveur ONVIF Bridge et les flux RTSP.
Le Gestionnaire ONVIF Bridge enregistre les informations de connexion du serveur ONVIF Bridge et les flux RTSP.
Pour changer le niveau d'information, suivez ces étapes :
Remarque : Du haut en bas dans la liste, les options sont organisées du niveau le plus bas au niveau le plus haut. Chaque niveau inclut le niveau supérieur dans la liste. Par exemple, le niveau Avertissement inclut le niveau Erreur. Milestone vous recommande de n’utiliser que les niveaux Erreur, Avertissement, et Information. Les niveaux Tracé et Message capturent plus d’informations et utilisent plus d’espace sur le disque, ce qui peut réduire la performance.
Si vous modifiez l'adresse IP ou le nom d'hôte du serveur de surveillance ou si vous avez modifié les comptes d'utilisateur ayant accès au service du serveur de surveillance, vous devez également mettre à jour ces informations pour Milestone ONVIF Bridge, pour permettre au service ONVIF Bridge de continuer à fonctionner.
Pour changer l’adresse VMS ou les paramètres de connexion, suivez ces étapes :
Remarque : Vous devez utiliser le nom de domaine qualifié complet ou l’adresse IP du serveur où le serveur de gestion est installé.
Le service ONVIF Bridge est à présent en cours d'exécution et l'icône de la barre devient verte.
Par défaut, Milestone ONVIF Bridge est configuré pour exclure les sous-sites. Cela signifie que les utilisateurs du client ONVIF ne peuvent pas accéder à la vidéo à partir des caméras installées dans les sous-sites.
Vous pouvez modifier ce paramètre pour inclure les sous-sites. Cependant, Milestone vous recommande de ne le faire que pour les systèmes où les sous-sites ne contiennent pas un grand nombre de caméras. Le Milestone ONVIF Bridge rassemble et affiche toutes les caméras, y compris celles des sous-sites, au sein d’une seule et même liste. Par exemple, si le système et les sous-sites contiennent plus de 50 caméras, la liste devient difficile à utiliser.
Astuce : Si vous devez inclure les sous-sites, envisagez d’installer Milestone ONVIF Bridge sur chaque serveur de gestion. Vous aurez plusieurs listes de caméras, mais les caméras seront plus faciles à identifier et à naviguer.
Pour inclure les sous-sites.
La configuration créée par le Gestionnaire ONVIF Bridge est enregistrée localement dans un fichier situé à ProgramData\Milestone\XProtect ONVIF_Bridge>. Le nom du fichier est serverconfiguration.xml. Si ce fichier est supprimé, vous devez actualiser la configuration dans ONVIF Bridge Manager.
Pour actualiser une configuration, suivez les étapes décrites dans « Modifier les paramètres de configuration d’un Milestone ONVIF Bridge » dans ce document.
© 2019 Milestone Systems A/S