Configuration des contrôles de sécurité Milestone ONVIF Bridge

Milestone ONVIF Bridge exécute l’autorisation utilisateur des clients ONVIF. Celle-ci contrôle la capacité du client ONVIF à accéder aux caméras, et les types d’opérations que peuvent réaliser les clients ONVIF. Par exemple, si les clients ONVIF peuvent utiliser les commandes pan-tilt-zoom (PTZ) sur les caméras.

Milestone vous recommande de créer et ajouter un compte utilisateur dédié pour Milestone ONVIF Bridge, et pour chaque client ONVIF, de la manière suivante :

  1. Créez un utilisateur basique dans le Management Application, ou un utilisateur Windows dans Active Directory.
  2. Dans le Management Client, affectez à l’utilisateur un rôle qui peut accéder aux caméras, et spécifiez les permissions pour le groupe de sécurité ONVIF Bridge dans l’onglet Sécurité globale pour le rôle.
  3. Affectez l’utilisateur à Milestone ONVIF Bridge pendant l’installation, puis dans le Management Application pour chaque client ONVIF ensuite.

Milestone ONVIF Bridge permet uniquement aux clients ONVIF de demander et recevoir des flux vidéo depuis les caméras. Les clients ONVIF ne peuvent pas configurer les paramètres du système VMS XProtect ou d’Milestone ONVIF Bridge.

À titre de précaution, Milestone vous recommande d'installer le serveur ONVIF Bridge dans une zone démilitarisée (DMZ). Si vous installez le pont dans un DMZ, vous devez aussi configurer le transfert de port pour les adresses IP internes et externes.

© 2019 Milestone Systems A/S