L'utilisation de XProtect Access nécessite l'achat d'une licence de base qui vous permet d'accéder à cette fonction au sein de votre système XProtect. Vous avez également besoin d'une licence de porte à contrôle d’accès pour chaque porte que vous souhaitez contrôler.
Vous pouvez utiliser XProtect Access avec les systèmes de contrôle d'accès des fournisseurs lorsqu'il existe un module d’extension spécifique au fournisseur pour XProtect Access.
Les fonctions disponibles dépendent du système que vous utilisez. Voir le tableau de comparaison des produits pour de plus amples informations.
La fonction d'intégration du contrôle d'accès contient une nouvelle fonctionnalité qui facilite l'intégration des systèmes de contrôle d'accès des clients avec XProtect. Vous obtenez ainsi :
Dans XProtect Smart Client, l'opérateur obtient :
Hormis la licence de base et les licences des portes à contrôle d’accès, vous devez installer un module d’extension d'intégration spécifique au fabricant sur le serveur d'événements avant de pouvoir débuter une intégration.
Le nombre maximum de portes que vous pouvez intégrer aux produits XProtect Professional VMS est de 1 000. Si un plus grand nombre de portes est disponible dans la configuration que vous importez de votre système de contrôle d’accès, l'intégration s'arrête.
© 2019 Milestone Systems A/S