Icônes de la barre d’état du Gestionnaire de serveur (explications)

Les icônes de la barre des tâches contenues dans le tableau montrent les différents états de services exécutés sur le serveur de gestion, le serveur d'enregistrement, le serveur d'enregistrement de redondance et le serveur d'événements. Ces icônes sont visibles sur les ordinateurs sur lesquels les serveurs sont installés, dans la zone de notification :

Icône de la barre d’état du
Gestionnaire de serveur
d’enregistrement

Icône de la barre d’état du
Gestionnaire de serveur

Icône de la barre d’état du Gestionnaire de serveur d’événements

Icône de la barre d’état du Gestionnaire de serveur d’enregistrement de redondance

Description

Failover service running

En cours

S'affiche lorsqu'un service de serveur est activé et démarré.

Si le service Failover Recording Server fonctionne, il peut prendre le relais en cas de panne des serveurs d'enregistrement.

Failover service stopped

Arrêté

S'affiche lorsqu'un service de serveur s'est arrêté.

Si le service Failover Recording Server s'arrête, il ne peut pas prendre le relais en cas de panne du serveur d'enregistrement.

Failover service starting

Début

S'affiche lorsqu'un service de serveur est en cours de démarrage. Normalement, après quelques instants, l'icône de la barre des tâches change et indique En cours.

 

Arrêt

S'affiche lorsqu'un service de serveur est en cours d'arrêt. Normalement, après quelques instants, l'icône de la barre des tâches change et indique Arrêté.

 

 

Dans un état indéterminé

S'affiche lorsque le service du serveur est initialement chargé et jusqu'à ce que les premières informations soient reçues, à la suite de quoi l'icône de la barre des tâches, dans des circonstances normales, changera au profit de l'icône Démarrage, puis de l'icône En cours.

 

Failover service disabled_offline

Fonctionnement hors ligne

S'affiche généralement lorsque le service Recording Server ou Failover Recording Server est en cours de fonctionnement, mais pas le service Management Server.

 

 

Nécessite l'autorisation de l'administrateur

S'affiche lorsque le service Recording Server est chargé pour la première fois. Les administrateurs autorisent le serveur d'enregistrement par le biais du Management Client : Agrandissez la liste Serveurs, sélectionnez le nœud Serveur d'enregistrement et dans le volet Vue d'ensemble, faites un clic droit sur le serveur d'enregistrement concerné et sélectionnez Autoriser le serveur d'enregistrement.

© 2019 Milestone Systems A/S