À propos des périphériques d'entrée/sortie dédiés

Vous pouvez ajouter plusieurs périphériques d'entrée/de sortie (E/S) sur votre système. Pour en savoir plus sur les périphériques d'E/S pris en charge par votre système, consultez les notes produit.

Lorsque vous ajoutez des périphériques d'E/S, les entrées peuvent être utilisées pour générer des événements dans votre système, et les événements de votre système peuvent être utilisés pour activer des sorties sur les périphériques d'E/S. Cela signifie que vous pouvez utiliser les périphériques d'E/S dans la configuration de votre système basée sur des événements de la même manière qu’une caméra.

Avec certains périphériques d'E/S, il faut que le système de surveillance vérifie régulièrement l'état des ports d'entrée des périphériques afin de détecter toute réception d'entrée. Cette vérification d'état à intervalles réguliers est appelée l'interrogation. L'intervalle entre les vérifications d'état, appelé la fréquence d'interrogation, est spécifié dans le cadre des propriétés des ports et d'interrogation générales. Pour ces périphériques E/S, la fréquence d'interrogation doit être définie à la valeur la plus faible possible (un dixième de seconde entre les vérifications d'état). Pour en savoir plus sur les périphériques E/S qui nécessitent une interrogation, consultez les notes produit.

© 2019 Milestone Systems A/S