Accès général (propriétés)

Indiquez les paramètres suivants pour l'accès général lorsque vous ajoutez ou modifiez les informations relatives aux utilisateurs basiques, utilisateurs Windows ou groupes :

Paramètres d'accès client

En direct

Accorder l'accès à l'onglet En direct dans XProtect Smart Client.

Lecture

Accorder l'accès à l'onglet Relecture dans XProtect Smart Client.

Configuration

Accorder l'accès au mode configuration dans XProtect Smart Client.

Modifier les vues partagées

Permet à l'utilisateur de créer et de modifier des vues dans des groupes partagés dans le XProtect Smart Client.

Tous les utilisateurs peuvent accéder aux affichages placés dans les groupes partagés. Si un utilisateur/un groupe ne dispose pas de ce droit, les groupes partagés seront protégés et vous verrez apparaître un cadenas dans le XProtect Smart Client.

Modifier les vues privées

Permet à l'utilisateur de créer et de modifier des vues dans des groupes privés dans le XProtect Smart Client.

Les vues placées dans des groupes privés sont uniquement accessibles par l'utilisateur qui les a créées. Si un utilisateur/un groupe ne dispose pas de ce droit, les groupes partagés seront protégés et vous verrez apparaître un cadenas dans le XProtect Smart Client. Dans certains cas, il peut être judicieux de refuser aux utilisateurs le droit de créer leurs propres vues, par ex. pour limiter l'utilisation de la bande passante.

Pour en savoir plus sur les vues privées et les vues partagées, consultez la documentation à part du XProtect Smart Client.

Décochez les cases En direct, Lecture et Configuration pour véritablement empêcher les utilisateurs/les groupes d'utiliser le XProtect Smart Client. Vous pouvez l'utiliser comme une alternative temporaire à la suppression de l'utilisateur/du groupe si ce dernier ne va pas utiliser son compte pendant un moment.

Accès au Management Application

Accès Administrateur

Permet à l'utilisateur d'accéder et de travailler avec le Management Application.

Si vous avez plus d'un membre administrateur, vous pouvez décocher la case afin de vous assurer que d'autres administrateurs ne puissent pas accéder au Management Application.

Autorisation de connexion

Cet utilisateur/groupe nécessite l'autorisation d'un autre utilisateur pour se connecter

Permet d'appliquer une restriction sur l'utilisateur/groupe, ce qui veut dire qu'un deuxième utilisateur doit autoriser la connexion avant que l'utilisateur/groupe puisse se connecter au XProtect Smart Client ou au Management Application.

L'utilisateur/groupe peut autoriser les connexions d'autres utilisateurs

Donne le droit à cet utilisateur/groupe d'autoriser la connexion d'autres utilisateurs dans le XProtect Smart Client ou le Management Application.

Au moins une personne dans le système doit disposer d'un accès administrateur complet sans aucune autorisation de connexion. C'est pourquoi l'administrateur doit s'assurer que tous les droits d'utilisateur doivent être donnés à d'autres utilisateurs du système. Si aucun utilisateur nécessite une autorisation, la case à cocher Cet utilisateur/groupe nécessite l'autorisation d'un autre utilisateur pour se connecter n'est pas disponible et vous ne pouvez pas modifier ses paramètres.

S'il existe qu'un seul utilisateur dans le système, la case à cocher L'utilisateur/groupe peut autoriser les connexions d'autres utilisateurs n'est pas disponible et vous ne pouvez pas modifier ses paramètres.

© 2019 Milestone Systems A/S