À propos du redimensionnement des bases de données
Au cas où les enregistrements d'une caméra prennent plus d'ampleur que prévu, ou si l'espace disque disponible est soudain réduit d'une autre manière, une procédure avancée de redimensionnement de base de données est automatiquement lancée :
- Si des archives sont présentes sur le même lecteur que la base de données de la caméra, l'archive la plus ancienne pour toutes les caméras archivées sur ce lecteur est déplacée sur un autre lecteur (le déplacement d'archives n'est possible que si vous utilisez l'archivage dynamique, avec lequel vous pouvez archiver sur différents lecteurs) ou – en cas d'impossibilité de déplacement – supprimée.
- Si aucune archive ne se trouve sur le lecteur contenant la base de données de la caméra, la taille de toutes les bases de données de caméras sur le lecteur est réduite en supprimant un pourcentage de leurs enregistrements les plus anciens, limitant temporairement la taille de toutes les bases de données.
Lorsque le service Recording Server redémarré suite à ce redimensionnement des bases de données, les tailles des bases de données d'origine sont utilisées. Par conséquent, vous devez vous assurer de résoudre le problème de la taille du disque. Si la procédure de redimensionnement des bases de données a lieu, vous en êtes informé(e) à l'écran dans le XProtect Smart Client, dans les fichiers journaux, et si cette fonction est configurée via des notifications.
© 2019 Milestone Systems A/S