Avec la sortie matérielle, vous pouvez ajouter des unités de sortie externes, par exemple des lumières, des sirènes, des ouvertures automatiques des portes, etc., à votre système. Une fois ajoutée, la sortie peut être activée automatiquement par des événements ou par un mouvement détecté, ou manuellement par des utilisateurs du client.
Avant de définir une sortie, vérifiez que le fonctionnement du détecteur est reconnu par le périphérique matériel avec lequel vous allez utiliser la sortie. Dans la plupart des cas, cette vérification se fait dans l'interface de configuration du périphérique ou via le fichier de commande CGI. Vérifiez également les notes produit pour veiller à ce que le fonctionnement contrôlé par les sorties soit supporté pour le périphérique et le micrologiciel utilisés.
Pour ajouter un événement de sortie matérielle, procédez de la manière suivante :
Pour en savoir plus sur la configuration de l'activation automatique de la sortie matérielle en cas d'événements, consultez Configuration d'une sortie matérielle sur un événement. Vous configurez une activation manuelle des sorties sur des clients ainsi qu'une activation automatique par détection du mouvement individuellement pour chaque caméra.
© 2019 Milestone Systems A/S