Configuration de la détection de mouvements

Pour configurer la détection de mouvement, procédez comme suit :

  1. Développez Configuration avancée > Informations sur les caméras et le stockage, cliquez avec le bouton droit sur les > Propriétés de la caméra concernée.
  2. Dans la fenêtre Propriétés de la caméra, sélectionnez l'onglet Propriétés > sélectionnez les paramètres adéquats.
  3. Sélectionnez l'onglet Détection de mouvement. Si certaines zones doivent être exclues de la détection de mouvement (par exemple, si la caméra couvre une zone où un arbre bouge dans le vent ou là où des voitures passent régulièrement en arrière-plan), vous pouvez exclure cette zone en la sélectionnant avec votre souris.
  4. Complétez les propriétés pertinentes. Notez qu'il existe des différences de comportement dans la détection de mouvement des caméras PTZ.

© 2019 Milestone Systems A/S